Je suis remplacant Je suis remplacé Etablissement de santé Collectivité Guides Blog INSCRIPTION CONNEXION

Presse

Ils parlent de nous

What's Up Doc ?

Docndoc : mettre en relation les médecins pour faciliter les remplacements

Mars 2020

What's Up Doc ?

Pour faciliter les échanges de remplacements médicaux, la start up a développé un système de matching (1) unique, qui incite puis récompense les remplaçants, par un accompagnement professionnel et des expériences personnelles uniques.

La Tribune Santé

Prix #10000startups 2020 : Docndoc gagnant de la catégorie « Santé » dans le Grand Ouest !

Janvier 2020

La Tribune

Le Prix 10.000 startups pour changer le monde, organisé par La Tribune et BNP Paribas, a récompensé dans la catégorie « Santé » Pascale Karila-Cohen, la fondatrice de Docndoc. Cette plateforme ambitionne de lutter contre les déserts médicaux en facilitant les remplaçants des médecins, en leur permettant à la fois d’être mis en relation avec les cabinets qui ont besoin de main d’oeuvre, et de faciliter leur intégration sur le territoire.

Lab Santé Docndoc

Le Lab Innove

Le 25 septembre 2019

Le Lab Santé

VIDEO // Le Dr Pascale Karila-Cohen présente Docndoc, la plateforme optimisée pour la gestion du remplacement médical en France.

France Inter Carnets de Campagne

Docndoc sur France Inter dans « Carnets de Campagne »

Le 4 janvier 2019

France Inter

Docndoc y est décrit comme un « outil de lutte contre le désert médical et surtout le casse-tête des remplacements de médecins généralistes dans nos pays. Cette initiative est le fruit d’une réflexion menée par Pascale, radiologue, correspondante des Carnets et fondatrice de Docndoc, une plateforme qui permet d’optimiser le recrutement de médecins remplaçants. »
Petite précision: Docndoc est ouvert à toutes les spécialités, pas que les généralistes ! Qu’il s’agisse d’une garde ou astreinte, d’un remplacement fixe ou ponctuel, choisissez le remplaçant qu’il vous faut dans la liste des résultats proposés.

Jeune Entreprise Innovante

Docndoc renouvelle son label « Jeune Entreprise Innovante »

Le 24 juillet 2019

Le Bivouac - Booster de startups

Docndoc vient de renouveler son statut de « Jeune Entreprise Innovante » ! Mis en place par la loi de finances en 2004, ce dispositif concerne les entreprises ayant une forte politique en recherche et en développement, et leur confère un certain nombre d’exonérations fiscales et sociales.

Les Echos Entrepreneurs

Docndoc mobilise les médecins dans les déserts médicaux

Le 23 juillet 2019

Les Echos Entrepreneurs

VIDEO // Elle-même médecin remplaçante, Pascale Karika-Cohen a fondé en avril 2014 Docndoc, une plate-forme de mise en relation des médecins installés et des médecins remplaçants partout en France.

Hospitalia

Les rencontres HospitaliaTV à la PHW 2019 : Docndoc

Le 10 juillet 2019

Hospitalia

Docndoc est une plateforme de mise en relation directe entre praticiens installés et médecins remplaçants. Sa particularité repose sur sa volonté d’augmenter l’attractivité des territoires et de favoriser la mobilité des médecins en France, grâce à différents outils, tels que la Docnbox. Cette dernière se base sur un concept innovant : une fois son remplacement effectué, le praticien obtient un code promotionnel qui lui permet de découvrir des activités touristiques dans la région en question.
La présentation de Docndoc avec le Dr Pascale Karila-Cohen, sa fondatrice.

LCI Salon des Entrepreneurs

16e Salon des Entrepreneurs Lyon Auvergne-Rhône-Alpes : une rampe de lancement et un accélérateur pour tous les créateurs & dirigeants de TPE-PME

Le 3 juin 2019

LCI

Après l’édition parisienne de février dernier, le Salon des Entrepreneurs s’installe en Auvergne-Rhône-Alpes. L’édition 2019 comptera 8 temps forts incontournables qui rythmeront les 2 jours de l’événement. Plus de 100 personnalités de premiers plans témoigneront au travers de ces 8 temps forts, parmi lesquelles Pascale Karila-Cohen (Fondatrice de Docndoc).

BFM Académie

BFM Académie : les castings à Nancy et Vannes

Le 29 avril 2019

BFM Académie

Pour cette deuxième émission, la BFM Académie a traversé la France d’Est en Ouest. Nous avons trouvé à nouveau sur notre route des entrepreneurs encore surmotivés. Docndoc se place sur le marche de la santé et est une application qui met en relation les médecins pour faciliter les remplacements.