Je suis remplacant.e Je suis remplacé.e Etablissement de santé Collectivité Spécialités Régions Docntool DocnBlog


Nos remplacements en angiologie

Il y a actuellement ? remplacement(s) à pourvoir

Il y a actuellement ? remplaçant(s) qui recherche(nt).

Docndoc est un site spécialisé dans le remplacement médical digitalisé, et ce par mise en relation directe des médecins entre eux.

Comment ça marche ?

Les remplaçants en angiologie et les angiologues remplacés (en recherche de remplaçants donc) postent des propositions de remplacement (date, lieu, durée). Ensuite, les médecins sont mis en relation dès lors que leurs propositions coïncident, et ils peuvent discuter des modalités du remplacement. C’est rapide et facile !

En France, il existe de nombreuses demandes de remplacements d’angiologie, dans tout type de structure et pour tout type de mission :

– établissements privés ou publics
– cliniques libérales
– maisons de santé
– cabinets libéraux
– ESPIC, etc
– collaborations ou associations et successions

Un gain de temps assuré pour les médecins

Docndoc n’est pas un site de petites annonces, ni un site de recrutement par intérim. Les mises en relation se font en temps réel entre médecins pour du tout type de remplacement à court ou moyen terme et/ou à visée de recrutement.

Réhabiliter l’attractivité des régions de France

Docndoc invente la Docnbox, qui associe une activité touristique à prix réduit avec un remplacement en angiologie en région (casino, événement culturel, festival, bien-être, parcours gastronomique…)