Je suis remplacant.e Je suis remplacé.e Etablissement de santé Collectivité Spécialités Régions Docntool DocnBlog


Nos remplacements en cardiologie

Il y a actuellement ? remplacement(s) à pourvoir

Il y a actuellement ? remplaçant(s) qui recherche(nt).

Docndoc est une plateforme de remplacement médical par recrutement direct des cardiologues entre eux.

Comment poster ma demande de remplacement ?

Cardiologues remplaçants et cardiologues en recherche de remplaçants postent chacun leurs disponibilités et leur date de remplacement. Il est possible, bien sûr, de poster des offres de gardes et d’astreinte, et pour des consultations privées ou publiques. Les médecins remplaçants renseignent alors leur profil avec leur capacité en réanimation, et leur surspécialité de cardiologie (échographie, vasculaire, etc). Un profil détaillé est un profil plus visible sur le site !

Le remplacement médical à l’échelle nationale

Les remplacements en cardiologie sont recherchés partout en France et la demande est riche.
Sur Docndoc, les médecins peuvent recruter pour des établissements publics ou privés, des cliniques libérales, des maisons de santé ou des cabinets de ville, et ce dans toutes les régions du pays (DOM TOM compris).

Ce qui nous différencie des autres solutions existantes

Docndoc n’est pas un site de petites annonces, ni un site de recrutement par intérim. Les mises en relation entre médecins se font pour du tout type de remplacement à court ou moyen terme et/ou à visée de recrutement : collaborations, associations et successions. La plateforme intelligente se charge de “matcher” les médecins en demande et les médecins en recherche, en se basant sur trois critères essentiels : date – localité – durée. La mise en relation est donc directe et personnalisée !

Également, afin d’aider à la mobilité des remplaçants à travers toute la France, Docndoc invente la Docnbox. Le cardiologue remplaçant associe à son remplacement en région un loisir à prix réduit, en fonction de la région dans laquelle il remplace. Il y en a pour tous les goûts ! Bien-être, sport, casino, parcours gastronomique…

A qui le tour ?