x
Bonjour, besoin d'aide?
     
Je suis remplacant.e Je suis remplacé.e Etablissement de santé Collectivité Spécialités Régions Docntool DocnBlog


Nos remplacements en dermatologie

Il y a actuellement ? remplacement(s) à pourvoir

Il y a actuellement ? remplaçant(s) qui recherche(nt).

Docndoc est un site de remplacements par recrutement digitalisé : les médecins dermatologues se choisissent directement.

Une rencontre entre dermatologues remplacé et remplaçant

Les remplaçants dermatologues et les médecins recruteurs de remplaçants en dermatologie postent d’un côté leurs disponibilités, et de l’autre des propositions de remplacements ou de vacation. Lorsque deux propositions “matchent”, la mise en relation est effectuée et immédiate ! Par ailleurs, si besoin, Docndoc peut aider à remplir une liste de gardes ou d’astreintes en consultations privées ou publiques. Il est fortement conseillé aux médecins remplaçants en dermatologie d’affiner leur profil avec leur surspécialité et leur compétence particulière de dermatologie, afin de gagner une meilleure visibilité auprès des dermatologues remplacés.

Remplacer dans tout le pays et les DOM TOM

Les remplacements en dermatologie sont recherchés partout en France et Docndoc propose même de la téléconsultation en dermatologie. Les remplacements peuvent se faire dans tous les établissement privés et publics, comme dans les cabinets libéraux et les cliniques, et dans toutes les régions et les DOM TOM.

Réinventer le remplacement

Docndoc, ce n’est ni de l’intérim, ni des petites annonces. Les mises en relation se font en temps réel, entre dermatologues, pour du tout type de remplacement à court ou moyen terme et/ou à visée de recrutement comme les collaborations, les associations et successions.

Nos régions ont du talent

Rendre mobile et donner envie aux remplaçants de découvrir les belles régions de France, c’est notre cheval de bataille. C’est pour cette raison que Docndoc a créé la Docnbox : une solution qui associe une activité (sportive, culturelle, gourmande, de bien-être…) à prix réduit avec le remplacement en région.

Qu’attendez-vous pour tenter l’expérience ?