scriptfb      
Je suis remplacant.e Je suis remplacé.e Etablissement de santé Collectivité Spécialités Régions Docntool DocnBlog


Nos remplacements en gériatrie

Il y a actuellement ? remplacement(s) à pourvoir

Il y a actuellement ? remplaçant(s) qui recherche(nt).

Le recrutement médical digitalisé

Docndoc est un site spécialisé dans le remplacement médical digitalisé par recrutement direct des gériatres, de médecin à médecin.

Quand le remplaçant vient à la rencontre du remplacé

Les remplaçants gériatres postent leurs disponibilités et envies de remplacement, et les médecins recruteurs en gériatrie publient des propositions de remplacement ou de vacation. Si besoin, Docndoc peut aider à remplir une liste de gardes ou d’astreintes, en consultations privées ou publiques.

Les médecins remplaçants en gériatrie complètent leur profil afin de gagner en visibilité sur le site, accessible gratuitement.

Multiples demandes de remplacements en France

Les remplacements en gériatrie sont recherchés partout en France, et la demande est riche. Tous les établissements privés et publics sont concernés ainsi que les EHPAD et les cliniques pour des remplacements de gériatres, et ce dans toutes les régions et les DOM TOM.

Un “matching” national de gériatres

Docndoc n’est pas un site de petites annonces, et ne propose pas de recrutement par intérim. Les mises en relation (“matchings”) se font en temps réel, entre gériatres, pour du tout type de remplacement à court ou moyen terme et/ou à visée de recrutement pour :
– les collaborations,
– les associations et successions
– les CDD et CDI

Montrer l’attractivité des régions de France

Dans l’optique de favoriser la mobilité des remplaçants à travers tout le pays, Docndoc met à leur disposition la Docnbox : une solution qui associe un loisir à prix réduit avec leur remplacement en gériatrie. S’amuser au casino, se cultiver dans un musée, se faire du bien dans un SPA, emmener sa famille dans un parc d’attractions… Plus de 50 offres disponibles sur le site !

Qu’attendez-vous pour remplacer ?