Je suis remplacant.e Je suis remplacé.e Etablissement de santé Collectivité Spécialités Régions Docntool DocnBlog


Nos remplacements en gynécologie-obstétrique

Il y a actuellement ? remplacement(s) à pourvoir

Il y a actuellement ? remplaçant(s) qui recherche(nt).

Qui sommes-nous ?

Docndoc est un site de remplacement médical par en mise en relation directe des médecins entre eux.

Les activités de gynécologie-obstétrique nécessitent de nombreux remplaçants, ce qui explique que les remplacements de gynécologues obstétriciens soient nombreux de par le pays, et dans les DOM TOM. La plateforme permet aux gynécologues obstétriciens remplaçant et remplacé de poster, respectivement, leurs disponibilités et leurs besoins de remplacement.

Quels types de remplacement et dans quelles structures ?

Ces propositions de remplacement de gynécologue obstétricien peuvent être ponctuels ou saisonniers, fixes, ou sur du long terme. Docndoc propose également des remplacements en urgence (après un accident), ou pour les gardes ou les astreintes.

Le remplacement est un levier pour recruter des gynécologues obstétriciens pour les collaborations, associations et successions. Les remplacements sont proposés en cabinet privé, en établissement de santé, cliniques et centres hospitaliers, maison de santé…

Le remplacement médical réinventé

Docndoc n’est pas un site d’annonces médicales. Tout le contraire ! La mise en relation est immédiate entre les gynécologues obstétriciens, pour du recrutement national en temps réel.

Innover pour optimiser la mobilité

Pour optimiser le remplacement médical en général et en particulier en gynécologie- obstétrique, dans toute la France, Docndoc invente la Docnbox. La Docnbox associe une activité touristique à prix réduit avec un remplacement en gynécologie-obstétrique de la région (casino, événement culturel, festival, bien-être, sport…)

A vos sthétos !