Je suis remplacant.e Je suis remplacé.e Etablissement de santé Collectivité Spécialités Régions Docntool DocnBlog


Nos remplacements en infectiologie

Il y a actuellement ? remplacement(s) à pourvoir

Il y a actuellement ? remplaçant(s) qui recherche(nt).

Remplacer avec Docndoc : un jeu d’enfant

Expert du remplacement médical, Docndoc permet aux infectiologues de se connecter dans le cadre d’un remplacement, et ce sans intermédiaire. Les médecins sont mis en relation directement !

Les remplaçants infectiologues et médecins infectiologues installés postent respectivement leurs disponibilités et leurs besoins en remplacement. La plateforme se charge de trouver le médecin idéal pour chacun. Sur notre site, vous pouvez trouver le médecin idéal pour remplir une liste de gardes ou d’astreintes, en consultations privées ou publiques.

Les médecins remplaçants en infectiologie doivent absolument remplir leur CV afin d’être plus visibles et de “matcher” avec les bons médecins remplacés.

Le Tour de France des remplacements médicaux

Les besoins en remplacement en infectiologie sont à nombreux en France. Sur Docndoc, remplacez en hôpital (public ou privé) comme en clinique, en ESPIC ou en maison de santé, et ce pour une activité salariale ou libérale, dans toutes les régions et les DOM TOM.

Fini les petites annonces et le recrutement par intérim. Gagnez en temps et en argent en vous mettant en relation directement avec les médecins qui correspondent à vos recherches. Sur Docndoc, vous trouverez des propositions de remplacement pour du court ou moyen terme, et/ou à visée de recrutement, pour les collaborations, associations et successions.

Les régions vous attendent

Afin d’optimiser la mobilité des remplaçants dans toute la France, Docndoc propose des offres promotionnelles sur des loisirs en région, à la suite du remplacement : c’est la Docnbox !

Médecins infectiologues, venez découvrir tout ce que Docndoc peut faire pour vous.