Je suis remplacant.e Je suis remplacé.e Etablissement de santé Collectivité Spécialités Régions Docntool DocnBlog


Nos remplacements en médecine nucléaire

Il y a actuellement ? remplacement(s) à pourvoir

Il y a actuellement ? remplaçant(s) qui recherche(nt).

Docndoc est un site de remplacement médical par recrutement digitalisé qui met directement en relation les médecins nucléaires. Ceux-ci se choisissent directement.

Un espace connecté

Les remplaçants et les médecins en recherche de remplaçants en médecine nucléaire bénéficient d’un espace connecté sur lequel ils postent des besoins de remplacement ou de vacation, ou leurs disponibilités pour remplacer.
Les médecins remplaçants en médecine nucléaire affinent alors leur profil avec leur expérience et leurs compétences particulières en médecine nucléaire afin de gagner en visibilité.

Quels sont les avantages à remplacer ?

L’activité de médecine nucléaire est pourvoyeuse de remplacement, partout en France, et il fréquent que les remplacements aient lieu. Tous les médecins ont besoin d’une pause !

Remplacer, c’est avant tout :

  • un gain d’argent pour les remplaçants
  • une possibilité de souffler et de se reposer pour les remplacés
Les structures où l’on peut remplacer sur Docndoc

Sur Docndoc, on recrute pour des remplacements en médecine nucléaire pour les établissements publics ou privés, les cliniques libérales, les ESPIC etc, et dans toutes les régions de France et les DOM TOM.

Chez nous, vous ne trouverez aucune annonce médicale, et nous ne proposons pas de recrutement par intérim. Les mises en relation se font en temps réel et entre médecins uniquement, pour du tout type de remplacement à court ou moyen terme et/ou à visée de recrutement : collaborations, associations et successions.

La Docnbox, ou comment adopter une région

Tester une région, c’est l’adopter. Cet adage est cher à notre coeur, et c’est pourquoi nous optimisons la mobilité des remplaçants à travers toute la France, grâce à la Docnbox. Le remplaçant a accès, grâce à nos partenariats avec les régions, à un loisir à prix réduit sur place. Il peut le faire lorsqu’il le souhaite une fois son remplacement effectué. Les offres vont du casino au SPA, jusqu’au parcours gastronomique.

Profitez-en avant de partir… ou ça sera la parfaite excuse pour revenir remplacer dans la région !