x
Bonjour, besoin d'aide?
     
Je suis remplacant.e Je suis remplacé.e Etablissement de santé Collectivité Spécialités Régions Docntool DocnBlog


Nos remplacements en néphrologie

Il y a actuellement ? remplacement(s) à pourvoir

Il y a actuellement ? remplaçant(s) qui recherche(nt).

Docndoc est une plateforme de remplacement médical par recrutement direct entre néphrologues remplacés et remplaçants.

Comment ça marche ?

Les remplaçants néphrologues et les médecins recruteurs en recherche de remplaçants en néphrologie postent des disponibilités, et des propositions de remplacements ou de vacation.

Si besoin, Docndoc peut aider à remplir une liste de gardes ou d’astreintes en consultations privées ou publiques. Les médecins remplaçants en néphrologie renseignent leur capacité en réanimation, et leur surspécialité de néphrologie (échographie, dialyse, etc), le tout gratuitement sur le site. Leur CV peut alors être visualisé par les médecins remplacés, qui les contactent lors de la mise en relation pour discuter des modalités de remplacement.

Des remplacements dans toutes les structures médicales

La demande de vacations en néphrologie est importante, et les remplacements de néphrologie sont proposés partout en France. Docndoc recrute pour les établissements publics ou privés, mais aussi en clinique libérale, maison de santé, ESPIC, et dans toutes les régions et les DOM TOM.

Des remplacements de tout type

Docndoc n’est pas un site de petites annonces ni un site de recrutement par intérim. Bien au contraire, la mise en relation est en temps réel, entre spécialistes en néphrologie, pour du remplacement simple, ponctuel, fixe ou à visée de recrutement. Que vous souhaitiez une collaboration, une association en vue d’une succession, un CDD ou un CDI, vous trouverez votre bonheur chez Docndoc.

Tour de France des néphrologues remplaçants

Docndoc propose des offres promo sur des loisirs en région aux remplaçants, qui peuvent en profiter une fois le remplacement terminé. C’est la Docnbox ! Une alternative innovante qui permet de découvrir les attraits des régions de France.

Sus au remplacement !