x
Bonjour, besoin d'aide?
     
Je suis remplacant.e Je suis remplacé.e Etablissement de santé Collectivité Spécialités Régions Docntool DocnBlog


Nos remplacements en oncologie

Il y a actuellement ? remplacement(s) à pourvoir

Il y a actuellement ? remplaçant(s) qui recherche(nt).

Remplacer, c’est facile et rapide !

Docndoc est une plateforme de remplacement médical par recrutement direct des oncologues entre eux.

Les remplaçants oncologues et les médecins recrutant des remplaçants en oncologie postent respectivement leurs disponibilités et leurs souhaits de remplacement (en fonction de la date, la localité et leur spécialité) et des propositions de remplacements ou de vacation. Il est également possible de faire des demandes pour remplir une liste de gardes ou d’astreintes, en consultations privées ou publics.

Les médecins remplaçants en oncologie complètent leur CV avec leur surspécialité et leur compétence en oncologie, afin d’être plus visibles et de “matcher” avec les médecins remplacés.

Remplacer dans la France entière

Les besoins en remplacement en oncologie sont multiples, et à l’échelon national. Les demandes de remplacement d’oncologie sur Docndoc concernent à la fois l’hôpital (public ou privé) et les cliniques, les ESPIC, et ce pour une activité salariale ou libérale, dans toutes les régions et les DOM TOM.

Avec Docndoc, les petites annonces et le recrutement par intérim sont obsolètes. Les mises en relation se font en temps réel et sans intermédiaires entre les oncologues, et ce pour tout type de remplacement à court ou moyen terme et/ou à visée de recrutement pour les collaborations, associations et successions, CDD et CDI.

Bougez, remplacez !

Afin d’optimiser la mobilité des remplaçants dans toute la France, Docndoc leur propose des offres promotionnelles sur des loisirs en région, suite à leur remplacement : c’est la Docnbox ! A vous le SPA, la dégustation gastronomique ou l’initiation au stand-up paddle.

Faites vos valises !