x
Bonjour, besoin d'aide?
     
Je suis remplacant.e Je suis remplacé.e Etablissement de santé Collectivité Spécialités Régions Docntool DocnBlog


Nos remplacements en pédiatrie

Il y a actuellement ? remplacement(s) à pourvoir

Il y a actuellement ? remplaçant(s) qui recherche(nt).

Docndoc est un site spécialisé dans le remplacement médical digitalisé. Les médecins se choisissent et la mise en relation est directe !

Le remplacement médical facilité

Les remplaçants pédiatres et les médecins recruteurs en recherche de remplaçants en pédiatrie postent des disponibilités et des propositions de remplacements ou de vacation. Si besoin, Docndoc peut aider à remplir une liste de gardes ou d’astreintes en consultations privées ou publiques.

Les médecins remplaçants en pédiatrie renseignent leur CV avec leur capacité en pédiatrie (réanimation néonatale, urgences).

Remplacer en pédiatrie oui, mais où ?

Les échanges de pédiatres sont recherchés. En effet l’activité de pédiatrie est pourvoyeuse de remplacement, partout en France. Le remplacement est un levier pour recruter des pédiatres pour les collaborations, associations et successions… Les remplacements sont proposés en cabinet privé, en établissement de santé, clinique et centre hospitalier, ESPIC, et ce dans toutes les régions de France et les DOM TOM.

Un gain de temps important

Docndoc n’est pas un site de petites annonces, ni un site de recrutement par intérim. Avec nous, fini de perdre du temps ! Les mises en relation se font en temps réel entre pédiatres pour tout type de remplacement à court ou moyen terme et/ou à visée de recrutement pour les collaborations, associations et successions, CDD et CDI.

Avec la Docnbox, le travail devient plaisir

Pour mobiliser les remplaçants à travers toute la France, Docndoc invente la Docnbox, qui associe au remplacement en pédiatrie une activité régionale à prix réduit, comme une entrée au SPA ou au casino, une dégustation gastronomique, une visite au musée…

Vivement votre prochain remplacement !