Je suis remplacant.e Je suis remplacé.e Etablissement de santé Collectivité Spécialités Régions Docntool DocnBlog


Nos remplacements en pneumologie

Il y a actuellement ? remplacement(s) à pourvoir

Il y a actuellement ? remplaçant(s) qui recherche(nt).

Qui sommes nous ?

Docndoc est un site de remplacement médical par mise en relation directe des médecins entre eux.

Face aux disparités territoriales en matière de santé et à l’inhomogénéité du remplacement en France, le besoin de remplaçants en pneumologie est immense. Les demandes concernent la France entière, mais aussi les DOM TOM. Le remplacement est également un levier pour recruter des pneumologues, et leur donner envie de s’installer et d’exercer.

Une plateforme de remplacement intelligente

Le site permet au remplaçant en pneumologie et au médecin pneumologue remplacé de proposer leurs besoins et leurs disponibilités de remplacement sur le site gratuitement.

Les médecins remplaçants renseignent sur leur CV leur spécialité de pneumologie (BPCO…). Plus leur profil est complet, plus ils sont visibles par les médecins pneumologues en recherche de remplaçants !

Un recrutement multiple en établissements de santé

Docndoc recrute pour les établissements publics ou privés, cliniques libérales, maisons de santé, et ce dans toutes les régions de France, ainsi que les DOM TOM. Les remplacements en pneumologie sont également valables pour les gardes ou les astreintes.

Mise en relation directe entre remplacé et remplaçant

Docndoc n’est pas un site de petites annonces, ni un site de recrutement par intérim. Les mises en relation se font en temps réel entre pneumologues. Les types de remplacement varient du court à moyen terme et/ou à visée de recrutement et il est possible de rechercher/trouver des collaborations, associations et successions, CDD et CDI.

Remplacer en région

Pour mobiliser les remplaçants à travers toute la France, Docndoc invente la Docnbox, qui associe une activité en région à prix réduit avec un remplacement en pneumologie. Aller jouer au casino, faire du stand-up paddle, se faire chouchouter dans un SPA… Des dizaines d’offres sont disponibles ! Partez remplacer et découvrez-les.