Je suis remplacant.e Je suis remplacé.e Etablissement de santé Collectivité Spécialités Régions Docntool DocnBlog


Nos remplacements en médecine physique et de réadaptation

Il y a actuellement ? remplacement(s) à pourvoir

Il y a actuellement ? remplaçant(s) qui recherche(nt).

Docndoc est une solution novatrice qui optimise la mise en relation des médecins remplacés et remplaçants, et ce dans toutes les spécialités dont la médecine physique et de réadaptation.

Le concept de remplacement digitalisé en quelques mots

C’est très simple : les remplaçants, et les médecins en recherche de remplaçants en médecine physique et de réadaptation, publient sur un espace connecté des propositions de remplacements ou de vacation (basées sur 3 critères : date – location – durée).

Les médecins remplaçants complètent alors leur profil sur le site, accessible gratuitement. Cela leur permet de gagner en visibilité et de donner un maximum d’informations aux médecins en recherche de remplaçants.

Les demandes de remplacement en médecine physique et de réadaptation sont multiples, partout en France. Le remplacement est un levier pour recruter en médecine physique et de réadaptation, pour des collaboration ou associations.

Les établissements où remplacer

Les remplacements sont proposés en cabinet privé, en établissement de santé, en clinique et en centre hospitalier, en maison de santé et en SSR. Toutes les régions de France et en DOM TOM ont besoin de remplaçants en médecine physique et de réadaptation.

Une solution plus personnalisée que des petites annonces

Ici, la mise en relation est en temps réel et entre médecins sans intermédiaire, et sans temps perdu à échanger avant de pouvoir se contacter. Sur Docndoc, vous trouverez des offres de remplacement simple, ponctuel, fixe ou à visée de recrutement pour les collaborations, associations et successions.

Le bonus des remplaçants

Pour mobiliser les remplaçants à travers toute la France, Docndoc a inventé la Docnbox : celle-ci permet au remplaçant en médecine physique d’avoir accès à un loisir en région, à prix réduit, une fois la fin de son remplacement arrivée. Laissez-vous tenter par une soirée au casino, une visite au musée, une sortie à l’accrobranche ou un moment détente au SPA.

Bougez, remplacez !