Je suis remplacant.e Je suis remplacé.e Etablissement de santé Collectivité Spécialités Régions Docntool DocnBlog


Nos remplacements en urologie

Il y a actuellement ? remplacement(s) à pourvoir

Il y a actuellement ? remplaçant(s) qui recherche(nt).

Qui sommes nous ?

Docndoc est une plateforme de remplacements médicaux par mise en relation directe entre chirurgiens urologues.

Quel rôle pour le remplacé et le remplaçant ?

Les remplacements en urologie sont recherchés partout en France.
Les chirurgiens urologues remplaçants et aides au bloc, comme les chirurgiens urologues qui souhaitent être remplacés, postent chacun leur(s) proposition(s) ou disponibilité(s) de remplacement sur Docndoc. Les postes concernent :

  • les gardes et les astreintes
  • les consultations privées ou publiques

Les médecins remplaçants en urologie remplissent leur CV, avec leurs spécificités, gratuitement sur le site, et ils seront contactés par un médecin installé lorsque leurs profils « matchent » !

Les remplacements d’urologie sont possibles autant en hôpital public, privé, qu’en clinique et groupement libéral, dans toutes les régions de France et les DOM TOM. Nous proposons également d’aider à la constitution de la liste de garde ou d’astreinte.

Pourquoi nous choisir ?

Docndoc n’est pas un site de petites annonces, ni un site de recrutement par intérim. Bien au contraire, la mise en relation est immédiate ! Les mises en relation se font rapidement entre urologues, pour du tout type de remplacement à court/moyen terme et/ou à visée de recrutement pour :

  • les collaborations
  • les associations et successions
  • les CDD
  • les CDI
Testez la Docnbox !

Pour mobiliser les remplaçants à travers toute la France, Docndoc invente la Docnbox. Le principe : associer un loisir à prix réduit avec votre remplacement en urologie dans nos régions (casino, culture, sport, festival, bien-être, parcours gastronomique…).

Sus au remplacement !