Vous êtes médecin installé et cherchez un remplaçant, collaborateur ou successeur ? Docndoc vous met directement en relation avec des médecins remplaçants qualifiés et mobiles dans votre région.
Chaque jour, plus de 30 candidats s’inscrivent sur la plateforme pour trouver des remplacements ou des offres d’installation. Gagnez du temps : les candidats correspondent à vos annonces ciblées dans le temps et dans votre département !
Comment fonctionne notre plateforme de mise en relation
Découvrez nos abonnements et fonctionnalités
STANDARD
-
Annonces en ligne
-
Notifications par email si candidats intéressés
-
Recrutement passif
-
Mono spécialité
PREMIUM
-
Annonces en ligne
-
Notifications par email si candidats intéressés
-
Accès aux coordonnées des profils qui matchent
-
Recrutement proactif
-
Mono spécialité
ETABLISSEMENT
-
Annonces en ligne
-
Notifications par email si candidats intéressés
-
Accès aux coordonnées des profils qui matchent
-
Recrutement proactif
-
Accès aux candidats de votre département
-
Multi spécialités

Une question à propos de la plateforme Docndoc ? Contactez-nous à l’adresse suivante : contact@docndoc.fr
Vous souhaitez mettre en place de la téléconsultation ?
Notre partenaire Hellocare propose une solution de téléconsultation simple et sécurisée, adaptée à tous les professionnels de santé.
La téléconsultation vous permet de :
- réduire vos visites à domicile
- faciliter les soins des patients présentant une maladie chronique
- désengorger votre salle d’attente, surtout en période épidémique
- réduire le passage aux urgences hospitalières
À noter : les personnes âgées utilisent difficilement internet. Veillez à ce qu’elles soient accompagnées d’une personne de confiance, une auxiliaire de vie ou un professionnel de santé comme un pharmacien. La téléconsultation nécessite d’être dans un environnement calme et d’être équipé d’un réseau internet de qualité.
Ils ont choisi Docndoc
On parle de Docndoc dans #BonjourDrMilhau
DOCNDOC, une plateforme de rencontre, pas comme les autres !
En octobre dernier, Martin Blachier présentait notre solution dans l’émission Bonjour Dr Milhau sur CNEWS.