x
Bonjour, besoin d'aide?
     
Je suis remplacant.e Je suis remplacé.e Etablissement de santé Collectivité Spécialités Régions Docntool DocnBlog


Nos remplacements en médecine interne

Il y a actuellement ? remplacement(s) à pourvoir

Il y a actuellement ? remplaçant(s) qui recherche(nt).

Un recrutement de médecins direct et personnalisé

Docndoc est un site spécialisé dans le remplacement médical digitalisé, par recrutement direct, des médecins entre eux. La mise en relation entre les médecins remplacés et remplaçants en médecine interne est sans intermédiaire.

Le concept

Sur la plateforme, les médecins remplacés en médecine interne et les remplaçants internistes publient respectivement leurs disponibilités et des offres de remplacements ou de vacation. Si besoin, Docndoc peut aider à remplir une liste de gardes ou d’astreintes en consultations privées ou publiques.

Sur leur profil, les remplaçants et remplaçantes en médecine interne complètent leur CV avec leur surspécialité. C’est gratuit, et ça leur permet de se rendre plus visible sur la plateforme.

Remplacer oui, mais dans quelles structures ?

De nombreuses demandes de remplacement médical en médecine interne sont publiées dans toute la France, avec des services variés.
Tous les établissements privés et publics sont concernés, ainsi que les cliniques et les maisons de santé cherchent des remplacements en médecine interne, et ce dans toutes les régions et les DOM TOM.

Une solution différenciante

Docndoc est à l’opposé du site de petites annonces, et ne propose pas de recrutement par intérim. Ici, les mises en relation sont personnalisées, digitalisées, et se font en temps réel entre médecins pour du tout type de remplacement à court ou moyen terme et/ou à visée de recrutement pour les collaborations, associations et successions.

Remplacez et profitez d’un loisir en région

Pour rendre une certaine homogénéité à la répartition des soins en France, Docndoc entend favoriser la mobilité des remplaçants avec la Docnbox : l’association d’un loisir à prix réduit et du remplacement. Profitez d’une entrée au casino, d’une sortie en famille ou d’un moment de bien-être une fois le remplacement en médecine interne effectué !

Bougez, remplacez !