x
Bonjour, besoin d'aide?
     
Je suis remplacant.e Je suis remplacé.e Etablissement de santé Collectivité Spécialités Régions Docntool DocnBlog


Nos remplacements en neurologie

Il y a actuellement ? remplacement(s) à pourvoir

Il y a actuellement ? remplaçant(s) qui recherche(nt).

Un gain de temps assuré dans la recherche de remplacement

Docndoc est un site qui a pour vocation de simplifier le remplacement médical grâce à un recrutement digitalisé entre médecins neurologues. Les neurologues se choisissent directement. Pas d’intermédiaire = un gain de temps assuré !

Le site permet aux remplaçants en neurologie et aux médecins en recherche de remplaçants de proposer leurs dates et leurs disponibilités de remplacement.

Une mise en relation rapide

Les médecins neurologues remplaçants complètent leur profil gratuitement sur le site, et sont contactés par les médecins remplacés dont les besoins correspondent à leurs critères de date-lieu-spécialité.

Où remplacer ?

Les remplacements en neurologie sont recherchés partout en France, et Docndoc propose même de la téléconsultation en neurologie. Les remplacements sont proposés en cabinet privé, en établissement de santé, clinique et centre hospitalier, maison de santé ou ESPIC. Les remplacements en neurologie sont également valables pour les gardes ou les astreintes dans toutes les régions et les DOM TOM.

Une solution alternative aux petites annonces et à l’intérim

Docndoc n’est pas un site de petites annonces, ni un site de recrutement par intérim. Les mises en relation se font en temps réel entre neurologues pour du tout type de remplacement à court ou moyen terme et/ou à visée de recrutement pour les collaborations, associations et successions, CDD et CDI.

Le remplaçant globe-trotteur

Dans le but de favoriser l’homogénéité des remplacements en France, et avec l’envie de mobiliser les remplaçants à travers le pays, Docndoc met à leur disposition la Docnbox, qui leur donne accès à des loisirs à prix réduit (casino, accrobranche, stand-up paddle, parc d’attractions en famille…) une fois le remplacement terminé.

A vos stéthoscopes !