Je suis remplacant.e Je suis remplacé.e Etablissement de santé Collectivité Spécialités Régions Docntool DocnBlog


Nos remplacements en radiothérapie

Il y a actuellement ? remplacement(s) à pourvoir

Il y a actuellement ? remplaçant(s) qui recherche(nt).

Docndoc est un site de remplacement médical par mise en relation directe des médecins entre eux.

Comment ça marche ?

Les radiothérapeutes en recherche de remplaçants et les médecins remplaçants postent, respectivement, leur offre de remplacement et leur(s) disponibilité(s) sur Docndoc (date, lieu, durée).

Les médecins remplaçants en radiothérapie remplissent leur profil avec leur expérience passée et leurs compétences particulières en radiothérapie.

Établissement public, privé, clinique… où puis-je remplacer ?

Les besoins de remplacement en radiothérapie sont nombreux en France. Docndoc recrute pour les hôpitaux publics ou privés, cliniques libérales, ou groupements de radiothérapeutes dans toutes les régions de France et les DOM TOM.
Docndoc aide aussi au remplissage de liste de garde.

Nous ne sommes pas un site de petites annonces, ni un site de recrutement par intérim. Bien le contraire ! Chez nous, la mise en relation est immédiate et sans perte de temps. Les propositions de remplacement sont à court ou moyen terme et/ou à visée de recrutement pour :

  • les collaborations
  • les associations et successions
  • les CDD et CDI
La Docnbox, quésaco ?

Notre solution pour optimiser la mobilisation des remplaçants à travers toute la France se concentre en un mot : Docnbox ! Cette association travail/loisir offre la possibilité aux remplaçants de bénéficier de prix réduits sur des activités en région, suite à leur remplacement en radiothérapie (entrées au casino, musées, activités sportives, places pour festival, SPA, parcours gastronomiques…)

Si vous aimez prendre le soleil, pourquoi ne pas tenter les DOM TOM ?